xoum Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour j'ai entendu parler qu'il y aurai une nouvelle sorte de windows qui va sortir en septembre decembre vous avez des nouvelle ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui, il s'appeleras Windows Vista, sera très beau (c'est personnel), sera plus sécurisé (je l'espere pour eux ...), sera encore plus simple (comme ils vont faire ?)... Mais celui ci demandera une config du tonerre de dieu pour s'afficher correctement je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Microsoft a des infos sur son prochain bébé(ça parait logique ): http://www.microsoft.com/france/windows/vista/default.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et il coutera cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Question tres interessante ... j'en sais rien J'ai même pas été cherché si cet info existe deja ... Probablement autant que un Win XP maintenant, l'OEM viendra un peu plus tard je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et la date de sorti et pour kan je n'est pas vu sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Selon plusieurs sources 99 dollars.Ce qui nous fait en euros à l'heure de la fermeture à Paris: 82,82 euros. Sortie prévue: le 7 décembre 2006 Source des deux infos: http://www.infos-du-net.com/actualite/5220-Windows-Vista.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant