Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Donc va s'y upgrade sans aucune peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ma question c'était quoi a l'origine parce que la ca s'écarte un peu. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sur 1.5 il ya psp layer qui est pas mal qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 y a pas un moyen de rajouter peut etre comme sur les lecteur dvd de salon de faire ses codecs... je sais pas c'est pour ca. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sinon tu convertis tes wma en mp3, tout betement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ben en fait le truc qu'il y a c'est que j'ai utilisé donc window media player pour encoder la musique au minimun ce qui me donne une qualité trés bonne j'avais fais de même pour le mp3 mais qualité était vraiment nul alors qu'en WMA la musique de 5 min ne tient pas plus que 1.5 Mo a 2 Mo. Voila j'avais oublié de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Test ImTOO Converter..... http://www.imtoo.com/downloads/3gp-video-converter.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant