elxpadre Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour a tous j'aurais voulu savoir s'il était possible de lire des musiques de type .wma sur la psp. voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 tu peut a partir du firmware 2.60. sinon il doit y avoir des logiciels pour le firmware 1.50 mais j'en connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben dit la version de ta PSP se serai bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ben un peu comme tout le monde 1.5 sinon j'aurais posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et non pas comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et oui y en a ki reflechisse pas et qui font des mise a jours. manque de pots y a plus qu'a acheter les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 y a aussi des personnes qui on acheté une psp 2.01/2.50/2.60... manque de pots y a plus qu'a acheter les jeux. c'est pareille pour le firmware 1.50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- manque de pots y a plus qu'a acheter les jeux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bizarre cette phrase, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 elxpadre->normalement si tu joues avec des iso tu dois avoir les jeux UMD originaux,non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai jamais dis le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant