kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonsoirs, ce soir c'est le pire de tout mes soirs... J'ai des problème partout... Voilà quandje veux appeler qqun avec xfire je ne peux pas, sa me met sa: . Je suis allé regardé mais je ne comprend rien. sniffff Est-ce que qqun peut m'aider please??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ca me met ça:. Mais encore. Quel est le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Dsl j'ai oublié de mettre le message d'erreur. lol... Le problème venait de daemon tools... C'est bon c'est réglé... Aaaaahhh ce daemon tools, il m'a fait chi** ce soir. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 il m'a fait chi** ce soir On dit pas ça de DaemonTools quand il passe la dernière Starforce sur un PC équipé du chipset nForce4(précision importante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Daemon tools jle trouve trop excellent, mais je comprend pas pourquoi il m'a embetter seulement ce soir. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Hé mer** ce soir il me refait chi**. Voilà le message d'erreur: Your firewall is incompatible with this user. See http://www.xfire.com/xf/firewallerror.php Mais je ne comprend rien.... Pourtant j'ai desactivé tout les lecteurs virtuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est ton pare-feu qui lui plait pas apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ben mon pare-feu je l'ai coupé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant