Aller au contenu

problème avec le magic clé 2


KillerInstinct

Messages recommandés

Salut, bon voilà j' ai un probleme avec le kit magic clé 2 pour la pstwo, j' ai la version silver et en fait le probleme c' est avec la pièce qui est muni d' une tige, quand je la met en place, pas moyen de refermer le capot, je crois que la pièce bloque la tige du ressort alors si pouviez m' aidez parce que j' ai pas envie de jouer le capot ouvert surtout que c' est écrit qu' on peut jouer le capot fermé. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire passer les backups, il n' y a aucun probleme, si la piece muni d' une tige est bien placé le cd tourne sans probleme avec le capot ouvert mais quand on veut le fermer cette meme piece bloque le ressort ce qui fait qu' on peut facilement tordre ou meme casser la piece si on force un peu enfin heuresement pour rien n' est cassé, en plus quand j' essaie de refermer le capot la piece se déplace et danc le cd ne tourne plus.

 

Regarde l' installation du kit :

http://www.superfamishop.com/magic_keys2.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai une pstwo silver est j'ai lontemps choisi entre une magic cle 2 pareil sur le meme site est finalemant il dise que sur les pstwo ne marche pas voila donc je suis aller sur flgames est j'ai trouver mon pack c'est une coque flip-top + le swap magic 3.6 + le breaker pro est je suis tres de ce pack voila mais a mon avis tu aurait du choisir le swap magic 3.8 qui etait mieux dommage que t'est pri le swap magic 3.6 sinnon a part il est bien mais le 3.8 est 10x meilleur a mon avis voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas je suis bien deg de l avoir pris ce magic key 2. j aurais du la pucé en faite.

 

pcke ca marche mais avec la console ouvert et ca me fais chier grave .

 

sinon c est quoi cette histoire d ouvrir la console pour mettre les scotch en 3 endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...