Aller au contenu

probleme de lecture assez bizarre


riffraff2

Messages recommandés

Hello

 

J'ai lu que lorsqu'un bloc lentille commencait a montrer des signes de faiblesse les DVDs passaient moins bien mais les CD passaient eux assez correctement !!

Hors moi je viens de récupérer une PS2 30004, les DVD passent !! Bon ils ne se lancent pas au démarrage, la ps2 passe par le menu quelques secondes et ensuite lance le DVD.

Par contre, c'est la mon probleme !! Les CD ne passent pas, c'est a dire les jeux PS1 (adieu la faille ps1 snif) ni les CDaudio ...

 

Quelqu'un a une idée du probleme ? Sachant que la PS2 ne semble n'avoir jamais été ouverte !!

 

Merci

 

 

Riff Raff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a jamais éét ouverte un bon nétoyage de lentille sympose, sur ma PS2 cété l'inverce les DVD qui passaient pas et les CDs qui marchaient nikel.

J'ai fait un netoyage de la lentille avec un coton tige et de l'acool a 90° et depuis j'ai retrouver mon ancienne PS2 comme neuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une autre méthode dans ce genre de cas, elle marche à 100% et c'est la méthode la moins risquée et la moins chère: je m'entends avec un pro de Metagames genre Mac-Gyver, Subaru, et bien d'autres, et je lui porte ma PS2 pour une révision complète. Elle ressort comme neuve !

 

J'en connais même qui font ça gratuitement en prime quand tu leur demandes d'installer une puce. Si !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...