jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Attention VSO CopyToDVD et Convertxtodvd n'ont pas d'option lecteur virtuel(du moins je crois).Le problème doit venir d'un autre soft du genre Alcohol,CloneCD,DaemonTools,Virtual Drive Pro etc... Exemple: Pour désactiver le lecteur virtuel sous Alcohol c'est dans les options "Lecteurs Virtuels"(passe la case de 1 à 0) Sous Daemon Tools-->Number of devices=0(none) Et sous CloneCd,un clic droit sur VirtualCloneDrive puis "Désactiver". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci pour la precision Kira, des que les problèmes derivent vers le software j'ai encore des progrès a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ahhhh c'est pour sa que je trouvais pas. lol Jvai le faire avec daemon tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sa marche, c'était à cause de daemon tools. Merci beaucoup les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant