kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonsoirs... Y'a 10 minutes j'ai redemarré mon pc, grande surprise dans mon poste de travail, il y a 2 icones de mon graveur dvd. 1. Lecteur DVD-RW (D 2. Lecteur DVD (E Qu'est-ce qu'il c'est passé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu n'aurais pas installé un log de gravure par hasard ? Comment d'appelle ce nouveau lecteur inconnu dans le gestionnaire de periphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voilà une image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 N'aurais-tu pas installé un log de gravure ces temps ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui VSO CopyToDVD et convertxtodvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ont-ils une options le lecteur virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ont-ils une options le lecteur virtuel ? J'ai remarqué que le lecteur E: ne répond pas quand je met un CD dans mon graveur et il ne s'ouvre pas quand je met éjecter avec le clique droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben essaie de desactiver les lecteurs virtuels dans tes logs de gravure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et comment je fais pour le désactivé dans mes logs???? Dans les parametre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant