PiTLeBuLL Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour a tous !! ma question est la suivante ,je sais que les cables hd pour game cube sont reserves a nos amis nippons et americains ,mais je voulais savoir si c'etait une restriction logicielle ou materiel? plus clairement si j'achetes un cable hd pour ma console pal et que je lance un jeux japonais compatible hd avec le freeloader est ce que cela fonctionneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est surement matériel. J'ai acheté un VGA Box pour Gamecube qui se branche directement sur l'arriere de la console, mais destiné aux consoles NTSC. Et bien, en le testant sur plusieurs écrans VGA, ca ne marche pas (image qui ne synchronise pas). Et les vendeurs d'import le marquent bien. Les cables YUV ou VGA (maison) ne sont dispo que pour les consoles NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiTLeBuLL Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 si c'est pas dommage ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant