Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Hellsing----> :MDR: Essaye avec une MS ou sinon une CF :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 no j' ai pas d' autre memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ca m'était deja arrivé moi j'ai fait ça: copier le fichier frame-buffer.png dans photo (bien enlever le overflow.tif) mettre frame-buffer en fond d'ecran et maintenant mettez overflow (bien enlever le frame-buffer.png) et aller dans photo soit doit faire les 3 lignes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok davy.h mais comment mettre frame-buffer en fond d' ecran tout en sachant que la memory stick ne le detecte pas dans les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Mais oublie ca....ca sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 alors personne n' a d' idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 essaye mon frame-buffer.png http://img200.imageshack.us/img200/1310/framebuffer7iv.png on sait jamais, c'est peut être ce fichier qui trip oublis pas de bien le renommer comme au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 no la psp capte pas frame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bah alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 il exite pas une version 2.0 qui est sortie sans rien dire qui corige la faille ? Si tu la acheter dokaz les mec avan toi a peu etre fait la mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant