-VonVon- Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 La version! Sous la psp : PSP-1*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 REgarde l'etiquette en dessous ou derrire la batery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ça devrait fontionner alors... j'ai le meme modele. tu as remit les parametres par defaut ? Paramètres -> Paramètres système -> Rétablir les paramétres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Essaye voir ce que te dis Hellsing , puis reformatte le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c 'est fait toujours rien c' est peut-etre a cause ma memeory stick ms pro duo highspeed 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 T'es sur que Norton te kill pas ton Overflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 esseye avec une autre MS si tu en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi je pense que c' est microsoft office mais chui pas sur jle desinstalle donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quoi?????? xDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant