mlawiste Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu mets la mise à jour 1.5 et ça devrait aller non? Moi, ça m'a fait ça! ça n'a bloqué qu'une seule fois! et j'ai fait mon downgrade tranquille! Enfin si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c klair, si ça se trouve elle est déjà en 1.50 sauf qu'il a emulé la version 2.00 avec un prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je n' en sais rien alala je dois pas etre le 1er a tombé dans ce merdier j' ai deja downgradé 3 psp et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 jvé essayé delancer un jeu tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 t'est sur qui il n'y a pas de wabchanger dans ta psp que tu aurais oublier de reinitialiser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui mais faudrait dejà que tu essaye de changer la version avec psp set par exemple, non les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 wabchanger c'est quoi sa ? je me rapel qu' a l' origine il y avait un sacré bordel dans la memory stick ( devhook je crois et peut-etre wabchanger mais c' est quoi ? ) mais comme j' ai formaté il y a pu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 il y a un navigateur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 non je pense pas rien dans parametre réseau ni dans la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je parle du navigateur internet officiel qui n'est pas dans le firmware 1.50. il est tout a droite du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant