shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je sais que le probleme a deja du etre posé mais j' en ai trop marre de me rendre fou donc voila j' ai une psp 2.0 avec un fond d' ecran rose j' ai donc tenté de la downgradé en 1.5 j' ai fait exactement ce qui fallait faire à savoir - Créer un dossier UPDATE dans le dossier PSP/GAME/ de votre carte mémoire - Copier l'EBOOT.PBP (mise a jour 1.50) dans le dossier UPDATE - Décompresser MPHDowngrader.zip - Copier overflow.tif dans le dossier PSP/PHOTO/ de votre carte mémoire - Copier h.bin a la racine de votre carte mémoire - Copier index.dat a la racine de votre carte mémoire - Brancher le chargeur de votre PSP tout en suivant le tuto sur le forum mais au moment ou je vais dans menu photo la psp ne se blok pas j' ai juste image numerique comme sous - menu plus tard j' ai vu qu' il fallait absolument avoir le fond d' ecran frame_buffer.png je le met dans le dossier photo de la memory stick une fois mise je vais dans le menu photo de la psp mais la psp ne capte pas l' image frame_buffer.png donc je ne peut pas modifier le fond d' ecran sur ma 2.0 et de toute facon je ne sais meme pas comment faire... donc si quelqu' un pourrait m' aider sa serait sympa merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j' ai une psp 2.0 avec un fond d' ecran rose Lol c'est normal c'est a cause du moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 plus tard j' ai vu qu' il fallait absolument avoir le fond d' ecran frame_buffer.png non tu n'en a pas besoin. formate ta MS et recommence tout. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok merci Hellsing je formate avec windows ou la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 l'un ou l'autre ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 dans ta psp parametres systeme/formater memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok je vous tiens au courant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu vas bientot faire partie de la comunaute 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j' espere bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merde sa veut pas se bloquer.. chui maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant