K-L-Kbis Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voilà, je ne comprend plus SMS (Simple Media System). j'ai des film qu'il lit normalement, des films dont il n'y a plus le son et dont la vitesse d'image passe en accéléré (je sais a quoi c'est dû) mais là c'est fort... il ne veu pas lire les 2 dernier divx que j'ai installé sur le DD... j'ai essayé avec RMPP et là pareil. je comprend pas pourtant les divx passent bien dans mon PC ou lecteur Divx de salon de mes parents. j'ai donc utilisé le logiciel pour les encoder en Xvid mais rien non plus. help!!! (Ace Ventura en afrique + age de glace 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quand l'image est accélérée et qu'il y' a pas de son ce'st que le codec audio n'est pas bon.Si en plus y'as pas d'image c'est que le codec video non plus. SMS peut lire du divx et xvid en video et du MP3 et AC3 en audio c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci sauf que pour les films cité, SMS ne me le lance pas du tout. j'appui sur X mais rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bah regarde déjà comment ils sont encodés avec Gspot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant