costello143 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bon la je devieu un peu anxieu , soit je suis un gros boufon ou soit votre fonction recher laisse un peu a désirer....bref je me souvient ya un tit moment il y avait un pack de music original de la serie naruto a remplacer dans l ISO pour jouer a naruto avec les musique de l'anime , j'ai utiliser la recherche "naruto " naruto psp" "naruto music" et tous sa dans FORUM PSP...et niet que dal nada de sa...je me dit donc fais pas le boulet et feuillette le forum , resultat je me tape les 50 premiere page du forum (qqn deja fait mieu) et rien, je demande la charité Méta pour me filer un lien vers se pak music a remplacer dans le ISO ...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut, ca marche tres bien.voila https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=643783&idcat=19 ta pas dus faire gaf!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Euh....5 secondes de recherche "musique" et hop la: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=643783&idcat=19 Tu est un peu perdu Costello mais c'est pas grave on va dire que c'est à cause des vacances Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lol de longue vacance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 porca vaca...non de dieu...je suis frustré..j arrive jamais avec ces fonction recherche...faite voir un tuto....[TUTO] faire une bonne recherche.... merci a tous malgré ma BOULETattitude vous avez tous été respectueux...sa existe enkor...merci les Méta's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant