kirugy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mon probléme a moi, c'est que, d'une part j'ai 3 jeux (SSX one tour, toca 3, soul calibur 3)(backup), quand je les lance il marche normale jétein la console, puis je refait les manips é la c le drame plus rien qui fonctionne il me dit, kome pa mal de monde, "no valid disk ps2" je ne compren pas, CD graver en 2X avec dvdcrypter dvd-r verbatim les DVD ne sont pas rayer!! merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirugy Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 BONJOUR KEMéme!!!! j'ai une swap magic 3.6 pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 joker lol nan essaye de nettoyer ta lentille pour voir mais si c'est la première fois que tu utilise le swap sur ta ps2 c'est normal qu'au début ca galère mais après ca va tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oué puis faudrait pas essayer de graver en vitesse certifié des DVD aussi ? Ca peut aider, grave plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_boys83 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 * bonjour a tous c'est pour savoir commen on fé pour reconnaitre si un jeux est en francais kan on le télécharge car comme vous le savé pe etre le site http://www.ps2rip.com nexiste plus donc jpasse par emlule pour téléchargé é jaimeré bien savoir commen on reconnait un jeux en francais merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 si ta uen pstwo sa peu venir que tu joue longtemps et que la consol a et tro chode, moi j'ai ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirugy Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mouai je joue beaucoup a PES, mais kan jété la console toute la nuit jé toujour le méme probléme le lendemain matin, donc jc pa si sa vien de sa merci por la réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirugy Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 kan c écri multi 5 c kil é en francais jcroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_boys83 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c sur? car la jen télécharge deux é bon vou le savé les dvd c cher donc jaimeré pa bousillé deu dvd pour rien. si vou connaisser par hasard un endroit ou jpouré allé pour le savoir dite le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 arrete de telecharger c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant