MaxiMichel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut messieurs dames... voila, je n'arrive pas a changer mon avatar, bon la veritée c'est que j'en ai pas mis lors de mon inscription, (y a qu'a voir). Mais le probleme est que quand je vais sur "Profil", une page me dit: "Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur le forum" Comment mettre un avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pu...n, c'est énorme. Je vien de me rendre compte que c'etait avec mon serveur AOL qu'il y avais probleme. Avec "internet explorer" j'arrive a acceder a mon PROFIL. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://img193.imageshack.us/img193/1934/zeldamajorasmaskmini2438sh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Un très très grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant