costello143 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voila , j'ai fait une recherche avec - Umd Gen 2.01 , il est dit gliss les 2 ficher fais fichier et save.....je l'ai fait j'ai un iso de env.640 , il se recompile en 3 seconde (je suis gentil la) et apres recompilation il fait 18 ...euh voila je capte pas.. - vcdromx (c'est un recompilateur non? ) bin voila je tombe avec la fonction recherche de comment recomposer le split de collin mcray voila soit c'est moi qui suit une merde, soit la fonction search bug , ou soit le forum ne possede pas de tuto pour recompiler un iso avec vcdromx ou umd gen... avec la plus grande charité collective je vous demanderai un tuto pour recompiler le ISO de naruto avec vcdromx ou umdgen, cela depend de votre bon vouloir je suis ouvert a tt programme... merci et surtout si j'ai fait le boulet sur ce coup , bin c0est pas de la amuvaise volonté...merci de me repondre constructivement , les ptit commentaire inutiles garder les pour vous... merci meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pour vcdromX : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=21 Pour umdgen, il suffit de faire glisser le fichier "umddata.bin" et le dossier "pspgame" dans la fenetre de droite et faire enregistrer sous et donner un nom à l'iso....voilà c tout... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 la nouvelle verson d'UMDGEN 3.0 en developement http://www.umdgen.com/ permet de lire les .DAX directement et beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 super les pote sa a reussi merci de votre participation... on peut fermer le topic ... merci meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 toi t'a vraiment un souci avec les moteur de recherche ... peut-être qu'il te faut lacher un peu de lest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 non , j croi pas a moins k il y ai une astuce...trouve moi le pack a mettrre dans l iso de naruto pour avoir les music originel avec le moteur de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant