Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Feng_Shui> Moi j'avais compris depuis le premier post de titijennifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Nepto-----> Vicos------->J'espere que c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Mdr!! C'était impossible qu'il y ai personne qui ne demande si il marche sur 1.5!! J'aurais du parier une 1.5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Feng_Shui--> non serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben il est sur PSP Je sais pas si tu parle d'un autre jeu.....mais celui est sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 VOILA LA BETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je viens de jeté un oeil sur le web personne en parle de ce jeu lol limite il passe inapercu si quelqu'un a trouver quelque chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voila la jaquette....elle est pas magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sérieu ca donne envie d'en adopté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- titijennifer: je viens de jeté un oeil sur le web personne en parle de ce jeu lol limite il passe inapercu si quelqu'un a trouver quelque chose .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il doit etre tellement nul que personne en parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant