itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 revenons au jeu perso j ai deux petites cousines qui squattent NINTENDOGS alors qu elles ont un petit caniche ( assez débile ) a la maison ! elles ne s en occupent jamais par contre elles font faire leurs besoins a leurs petits pixels....... je ne reproche rien a ce genre de jeux ( les tamagosh-like) mais peut etre que trop jeunes c est pas bien bons ( apres ça vient peut etre des parent , etc ............) je veux pas faire le vieux REAC ( j ai 27 ans ) mais bon je me posait la question DOGS LIFES interdit aux MINEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le pire c'est que ca se vendrait toujours aussi bien je te promet moi j'ai 20 ans quand je vais avec mon chéri aux magasins de jeux videos dans le rayon DS si tu vois le nombre de couples qui prennent ca et pas pour leur enfants j'étaient morte de rire maintenant on va élever un enfant bon tu doit faire tes études te marié avoir une maison joué avec ton chien virtuel et faire des enfants itchy sérieu tu n'as pas compris la subtilité de ces enfants ils sont trés intéligents qui est assez bete pour choisir un chien qui faut sortir dehors malgré la neige ou le froid et caliné et envoyé aux vetérinaire alors que la tu as un chien dés que tu en a marre du étient lol bientot ca sera les bébé virtuels puis les femmes et maris alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le jeu fait US$ 29.90 (~24.37 EUR) si ca interesse quelqu'un http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f-49-fr-70-18v0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 +1 titijennifer itchy sérieu tu n'as pas compris la subtilité de ces enfants ils sont trés intéligents qui est assez bete pour choisir un chien qui faut sortir dehors malgré la neige ou le froid et caliné et envoyé aux vetérinaire alors que la tu as un chien dés que tu en a marre du étient lol bientot ca sera les bébé virtuels puis les femmes et maris ja vais pas vu ca de ce coté moi meme je vis un appart et POUR LA BETE et moi , et bien je n en veux pas , trop de contraintes je les vois de ma fenetre le matin ( qu il pleuvent ou autres ) les gens la tete dans le C## entraint de sortir le chien , et le regarder pousser sa C##### tu vois le tableau bref vu comme ça DOGS LIFES tout public vaut mieux acheter les jeux et les pixels sa perd pas ses poils ----------------------------------------------------------------------- attention topic animalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 tu me fais trop rire brigitte bardo va pas etre contente elle va défendre les petites numérique maintenant contre les maltraitances des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis un peu d'accord avec titjennifer , mais il faudrait pas trop abuser de ce jeu genre 2h/jour.... PS: Vous vous imaginez c'est plus dangereux qu'un jeu INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Trop MDR les jolis-coeur Hellsing -> mais non c'est pas bien grave itchy -> quelques grammes de finesses dans ce monde de brut Feng_Shui -> C'est un peu mieux comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 il marche sur 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Eh ben voila un qui a compris >>Mika C'est ce que je disais au début: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que de la bonne humeur sur ce post, bizar Eh les gars!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Normalment ya un jeu qui est prevue dans le meme style sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant