Aller au contenu

Artlist Collection : The Dog : Happy Life


titijennifer

Messages recommandés

revenons au jeu

 

perso j ai deux petites cousines qui squattent NINTENDOGS alors qu elles ont un petit caniche ( assez débile )

a la maison ! elles ne s en occupent jamais par contre elles font faire leurs besoins a leurs petits pixels.......

 

je ne reproche rien a ce genre de jeux ( les tamagosh-like)

 

mais peut etre que trop jeunes c est pas bien bons ( apres ça vient peut etre des parent , etc ............)

 

je veux pas faire le vieux REAC ( j ai 27 ans ) mais bon je me posait la question

 

DOGS LIFES interdit aux MINEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que ca se vendrait toujours aussi bien je te promet moi j'ai 20 ans quand je vais avec mon chéri aux magasins de jeux videos dans le rayon DS si tu vois le nombre de couples qui prennent ca et pas pour leur enfants j'étaient morte de rire

 

maintenant on va élever un enfant bon tu doit faire tes études te marié avoir une maison joué avec ton chien virtuel et faire des enfants

 

itchy sérieu tu n'as pas compris la subtilité de ces enfants ils sont trés intéligents qui est assez bete pour choisir un chien qui faut sortir dehors malgré la neige ou le froid et caliné et envoyé aux vetérinaire alors que la tu as un chien dés que tu en a marre du étient lol

bientot ca sera les bébé virtuels puis les femmes et maris

 

alala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 titijennifer

 

itchy sérieu tu n'as pas compris la subtilité de ces enfants ils sont trés intéligents qui est assez bete pour choisir un chien qui faut sortir dehors malgré la neige ou le froid et caliné et envoyé aux vetérinaire alors que la tu as un chien dés que tu en a marre du étient lol

bientot ca sera les bébé virtuels puis les femmes et maris

 

ja vais pas vu ca de ce coté

 

moi meme je vis un appart et POUR LA BETE et moi , et bien je n en veux pas , trop de contraintes

 

je les vois de ma fenetre le matin ( qu il pleuvent ou autres )

 

les gens la tete dans le C## entraint de sortir le chien , et le regarder pousser sa C#####

 

tu vois le tableau

bref vu comme ça DOGS LIFES tout public

 

vaut mieux acheter les jeux et les pixels sa perd pas ses poils

-----------------------------------------------------------------------

 

attention topic animalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila un qui a compris >>Mika

C'est ce que je disais au début:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que de la bonne humeur sur ce post, bizar

Eh les gars!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...