titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous les petits chiens de DS sur la petite psp ca a l'air vraiment sympa http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016388.htm bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 aaahhhhhh titi ! tu apportes " quelques grammes de finesses dans ce monde de brut " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est un peu mieux comme ça: http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016388.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 vi c'est mieux dsl pour le lien ca a l'air sympa ces petits chiens sérieu il sort aujourd'hui au japon j'ai bien envie de test fo voir le test combien il va donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quoi on parle d'un jeu ici ? et c'est meme pas pour demander si il fontionne sur le firmware 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 itchy 2s d'écart tu m'as battu titijennifer evite le sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Que de la bonne humeur sur ce post, bizar Eh les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oh tu m'accuse de parler en Short Message Service c'est un peu dur la Certe je ferais attention à ne faire aucun abrégé monsieurs désolé ps : il ya un beau smile a chaque post c'est trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oh tu m'accuse de parler en Short Message Service c'est un peu dur la Certe je ferais attention à ne faire aucun abrégé monsieurs désolé mais non c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 titijennifer-----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant