jojoy69 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour , je cherche un petit programme qui tournerai sur evolutionX pour pouvoir copier les dvd sur mon dd de xbox (tout en decryptant le dvd ) pour avoir une bonne image et un bon son. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Dvd2xbox http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 6ème ligne titre en partant du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 DVD2Xbox est exelent prends l'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoy69 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok merci je vais tester, mais le logiciel il genere la clef pour decrypter le dvd? car j'aver deja faire la manip avec XBcopy et il m'avait bien copier le dvd mais il n ete pas decrypter .... il y avait plein de carres de ttes les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu parles de DVD Vidéo, fallait le dire dès le début. Les carrés de couleurs c'est la protection Macrovision, et j'suis pas sûr si DVD2Xbox peut décrypter les fichiers protégé par la Macrovision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoy69 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ouais je c pas si il existe un logiciel qui prend en charge la copie de dvd video... Si quelqu'un a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouilloubox Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut, Le mieux, c'est peut-être de déprotéger le DVD avec ShrinkDVD sur PC et de le copier sur Xbox avec DVD2Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoy69 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui c 'est vrai on fesaient avant pour faire saute les protection du dvd quand on faisaient un divx! ouais je vais esayer merci tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant