LiNkDrEaM Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour tous le monde , Bon ben je recherche une personne qui pourra m aider pour mon projet futur. Pour cela il faut d abord que je fasse une page web maismalheuresement mais connaissance ne sont pas grande c est pour cela que je viens ici pour réclamer l aide de certain d entre vous . Ce n est pas un truc banal que je cherche , si quelqu un est interressé je vous enverrai mon adress msn et on pourra discuter.Je recherche quelqu un d assez qualifié quand meme. Je vous remerci et j espère que je pourrai réaliser mon rêve grace a l un d entre vous. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 FAudrait p'tete que tu nous dise ce que tu cherche ( designer, codeur, webmaster ) et sur quoi porte ton site etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j aimerai faire un beau site , avec des animations , ... Si tu veux j aimerai faire connaitre aux autres ce que j aimerai faire et donc étendre ma passion. J espère que tu me comprends . Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est vrai que la c'est limpide ... En gros tu veux faire un site perso quoi O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 nan j aimerai montrer aux gens ce que j aime et leur en faire profiter. Et ds 5 ans en créer une entreprise , je suis jeune mais determiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 nan j aimerai montrer aux gens ce que j aime et leur en faire profiter. Oui et donc c'est quoi ce que t'aime, pcq les gens s'engagent pas dans la conception d'un site si ils savent pas quel est le sujet du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Si t'es aussi préçis ... tu trouveras personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 allé freezou lances toi, ca te changeras de tes sites de cs-eur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ils sont bien me sites de cs-eurs ffs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant