phoenix39 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour tous j'ai un petit probleme avec ma console lorsque je veux changer de jeux je dois mettre le disque et redemarer ma console sinon il me dit toujour pas de disque dans le lecteur et meme si je demar ma console et apres je met un jeux dans le lecteur dvd il marque pas de disque il ne marque aucune erreur merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une xbox d'origine je présume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je aprirai pour un backup sur dvd qui n'est pas compatible avec ton lecteur. Tu dois choisir une amrque de dvd compatible avec ton lecteur xbox ce n'est pas car un backup amrche chez un de tes copains qu'il marchera chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le jeux est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 envisage de changer de lecteur alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le lecteur est neul un lg6183 il fonctionne quand le jeux est ds la console au demarage donc pas le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant