shinji62300 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour a tous et a toutes voila jai un petit probleme avec windows c est a dire qu il mavait laissé 15 jours pour lactiver seulemen jeune insouciant que je suis je ne lais pas fait et maintenant il me faudrait une clef magique afin de lactiver seulement je nen trouve nulle part et je nai aucune envie dappeller bref jsui over dans la merde et jai a donf besoin de vous merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 jamais vu sa? sa veut dire qu'il te faut une clé license? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 depuis quand windows propose des versions d'évaluations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 nan mais c est serieux en plus i me propose de soir telefoner soit de lactiver sur le net ou soit de me rapeler plu tar mai il etein mon pc alor c est pa genial tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 products id sa vou di rien non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est une version légale au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bien evidemment que oui sauf ki me dit de mettre un code ki sort de nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est tout a fait normal avec des versions OEM de windows, lorsque celle-ci sont installées il faut au debut utiliser la license key. Ainsi Windows s'installe ... MAIS pour valider l'installation il faut soit activer le produit par internet soit par telephone, dans ce dernier cas il faudra taper grace au tel un Code d'activation unique que l'ordi vous donne. Apres verification de ce fameux code, on vous donne un code a taper. Lorsque l'on a tapé celui-ci l'activation est validée et windows est enfin delocké. Cette opération est très facile si l'on possède une version ORIGINALE de Windows ... Sinon je pense pas qu'elle va etre passée sans encombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sinon je pense pas qu'elle va etre passée sans encombre Un petit tour sur certains sites ne réglerait-il pas le problème? Je n'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 est ce que il y aurai aucune reponse a mon probleme ? si il y en a une veuillez me mettre auc ouran car tous mes fichier son tres precieu et sa matristerai de devoir formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant