ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 En gros le AVC c'est un codec du MP4 car' le MP4 c'est un type de vidéo comme les mov et avi Et les avi sont avec du DIVX ou du XVID Et bien la c'est pareil les MP4 sont avec du AVC Pas du canard WV ni VC lol Je sors Enfin voilà comme je le vois moi Mais c'est vrai que Nike c'est pas des informaticiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Que faut il faire pour que ca marche sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lancer le MPH Firmware Launcheur pour simuler une psp 2.0 mais perso j'ai jamais rien compris a son parametrage pour le lancer c tout sauf clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 MAJ = 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis pareil que toi KRT J'ai jamais reussi a le faire marcher LE FW etait bien installé mais pour l'emuler apres j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai deux psp une 1.5 et une 2.01 donc je vais faire ca sur l'autre, mais les video sont sur dans le bon dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi je les ai reconvertis avec psp vidéo 9 et elles marchent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant