GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 parce que t'as une 1.5 et qu'il n'y a pas le codec avc sur 1.5 . Utilise les mph firmware launcher pour emuler les codecs de la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Probablement car tes données ne sont pas compatibles ? J'avais pas vu les posts plus haut avant de poster (vous êtes rapide pour poster ici ^_^), donc ça doit effectivement être du AVC mais pourtant tu dis bien "(MPEG 4 movie)" donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ou bien convertit ces videos à l aide d un logiciel adequat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est du MP4 AVC donc tu ne pourrat pas lire la video directement avec le firmware 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ba ouai sur le nom du fichier ya écris en plus clair MPEG-4 Movie, et puis je veux pas faire des connerie avec le firmware launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mas l'avc c'est du mp4 !!! mais c'est un format mieu compresser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lol, t'inquiète pas, tu ne risque RIEN avec le Firmware Launcheur, il est fait pour Mais si tu dis que c'est bien du MPEG-4 alors Oo Tu as bien renommé la vidéo comme ça ? M4V00001.MP4 Tu as peut-être fait M4V00001.MP4.mp4 ou une connerie avec le renommage du fichier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est du MPEG4 AVC!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pas content le F destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je l'ai renommée M4V00001 car si je la renomme M4V00001.MP4 ca passe toujour pas et quand je mets pas l'extention il me mets données non compatibles il faut que je le recompresse sous quel format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant