MaxiMichel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut a vous... Alors je me demande, si il n'existerai pas un homebrew, ou plutot un projet d'homebrew, qui permetrait de lire tous les formats de video sur notre PSP. Car y en a marre (convertir, convertir, convertir....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je prefère convertir et economiser de la place que me taper un divx de 700Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 tiens j'ai déja vu ce post ya quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Patience, il y a des gens qui y travaillent! Il y a un homebrew qui lance tous les formats videos mais il faut les convertir à la bonne taille (affichage 300X170 quelque chose comme ça, je ne suis pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui ca existe si on depasse pas la reso de la psp (480X272): ca lit * Video: AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. Audio: MP3, M4A, WMA, OGG, WAV. * MPEG1/2/4 video(DivX, XviD), Windows Media Video, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/16/614-psplayermt-lecture-directe-des-avi le Soft ici : http://rapidshare.de/files/15639719/PSPlayerMT_For_PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 On est quand même quitte à convertir parce que les DivX en 480*272 en trouve pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant