perfectmaster Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut tlm, voilà en visitant quelques sites sur le net, j'ai trouvé des bureau comme ca Comment on fait pour avoir sa barre sur le bureau avec les icones persos dedans ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Celle d'en haut? Tu cherche un truc qui s'appel Yz dock et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut ou alors t'installe le pack vista inspirat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 object dock aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais sa prend de la ram ? nan sa fait beugé le pc , nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bas écoute je viens de l'installer, et sérieu ca tappe c'est bien plus joli qu'avec le truc d'xp classic Mais j'ai une question: Comment on change le wallpaper du bureau ? Comment on met par exemple le calendrier (place dispo, etc...)sur le bureau ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour le wallpaper clic droit sur une image de ton dd et definir en fond d'ecran ou alors panneau de configuration et affichage onglet bureau Pour le calendrié tu peut surrement le faire avec samurize mais la je peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bas ca marche pas le fond d'écran pour moi, je clic et je fais ca mais ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut, autrement j'utilise ce logiciel pour les fonds d'ecran : http://www.silver76.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant