maxsteel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 y' a pas un plan de la puce detaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je crois pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Juste une petite question subaru-san , les japonais mettent ce genre "d'expressions" ("no da" et les autres) même quand ils ecrivent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mysteeeere ^^, mais hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Y'a pas des ponts à enlever ou à faire sur la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, Aucun pont a faire sur Dms 4 Pro Se, Tu as un probléme de montage Sur a 100 %... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 y'en a un qui veux du travail !!!!! hein Mac Gyver T'as alllumé ta console en désactivant ta puce , t'as toujours un ecran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Au non, contrairement a certain, parfois sur les forums J'AIDE... Ps : Sinon toujours un soucis de montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Au non, contrairement a certain, parfois sur les forums J'AIDE... des noms, des noms !!!.... mais wé, mauvaise install à mon avis aussi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant