maxsteel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour a tous, Je viens d'acheter une dms4 pro se, mais je ne trouve aucun plan de montage qui convient a ma ps2 Ma console est une V14 avec une carte mère GH-0037/31 Merci d'avance pour votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 'tain les mecs vous avez un arbre dans la main ou quoi no da http://www.dms3.com/dms4se/manuals.html YA UNE F.A.Q. BORDEL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsteel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le probleme c qu'il n'y a pas la carte mere que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 regarde ici : http://www.dms3.com/cgi-bin/dms4/site.pl?page=downloads&dir=../../dms4/downloads/Diagrams%20DMS4%20Lite%20and%20Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le gh- machin, on s'en fout. regardes quelle carte a les connections de la tienne no da tu as une v15. le 37-41 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsteel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c bien le meme plan que j'ai trouvé mais apres avoir monté la puce j'ai un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsteel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c pour ca que je me demande si j'ai le bon plan de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 verifies tes points no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsteel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'arrete pas de verifier mais toujours le meme resultat pourtant je suis certain que mes points de soudure sont bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bin ya forcement un point qui part en sucette no da. t'aurais pas confondu le v et u ou le c et le o sur la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant