dIaBoLyK Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut tout le monde ! Voilà le problème : J'ai une ps2 toute neuve avec puce matrix infinity et j'ai essayé tous les tutos possibles pour graver un dvd avec plusieurs divx dessus pour qy'il soit pris en charge par ma console et rien n'y fait... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 normal no da. l'infinity n'est pas une O2 il te faut un player genre sms mais il va falloir preparer une carte memoire pour launchelf si tu veux pouvoir le lancer de ta cm ou de ton bidule usb no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok Mais je ne comprend pas grand chose à tout ça ! Que faire exactement étape par étape ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut dIaBoLyk, Avec ta configuration le mieux c'est que tu installes la faille ps1 avec launchelf. Ensuite tu pourras utliser SMS et lire ton DVD pleins de divx. Pour ce faire, teste donc le kit de Mapomme dispo ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Ce kit a justement été fait pour les gens dans ton cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pas besoin de la faille ps1 si tu posséde une infinity , utilise le mode dev1 de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci pour ces réponses. hakusho => Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne une puce... Je ne sais donc pas ce qu'est ce mode et comment s'en servir... Comment dois-je graver mes divx sur dvd avec ce mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Avec une Matrix Infinity, tu peux tout lire et tout faire, prends le temps de la maîtriser. Commence par lire le Readme qui est dans les mises à jour de l'Infinity. Il faut simplement que tu fabriques un DVD PS2 contenant tes DivX et que tu le graves, et que tu installes et lances le logiciel SMS pour lire les DivX sur ce DVD. Lis la FAQ et fais quelques recherches dans ce forum, tu trouveras la solution pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Peux-tu me donner le lien où se trouve la méthode pour graver mes dvd avec plusieurs divx ? Merci d'avance mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 t'abuse la c'est pas difficile de graver des divx sur un dvd utilise nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant