ronaldo68 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjours à tous!! J'essaye d'installé un disque dur seagate 60G sur ma ps2 mais je rencontre quelques problèmes Tous dabors j'ai formaté mon dd avec WinHIIP V1.6.6, ensuite j'ai voulu installé l'utilitaire HD-ADVANCE 3.MDS, déjà je ne sais pas par où l'installé alors dabord je lavais installé directement sur mon disque dur, ensuite j'avais essayé en le faisant passé par WinHIIP mais toujours le même problème, au démarrage de ma ps2 j'entend le dd tourné mais la console ne s'allume pas!! Comment résoudre ce problème svp?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 as tu essayé sans le dd, juste avec l' ada reseau de branché no da ??? il se peut que ce soit lui qui m*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 as tu regardé les tutos ? Je suppose que tu veux mettre HD Advance sur le DD pour pourvoir booter tes jeux ?! Prend plutot un loader gratuit comme HDLoader 0.7c ou FREE HDLOADER ! Par contre , as tu la faille PS1 d'installé ? Comment boot tu sur le DD ? C'est beaucoup d'infos qu'ils nous manquent ! Alors regarde les tutos ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo68 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 as tu essayé sans le dd, juste avec l' ada reseau de branché no da ??? Si je met l'ada réseau sans le dd la ps2 doit démarrer sans problème ?? Je vais essayé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui mais si tu as les memes symptômes, cherches pas plus loin no da. maintenant, si ta console boote normalement, essayes avec un autres dur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo68 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 En effet la console ne boot pas juste avec l'adapateur réseau Ca coûte combien en moyenne un ada?? Savez vous où on peut en trouvé pas chèr sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 regardes en haut de la page meta le vend a 30€ (faut tout leur apprendre ... meme ça ©vin diesel dans "fast & furious" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo68 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 OK j'avais pas vu lol Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 rajoutes la mention "résolu" dans le titre de ton topic no da edit: merci à toi c'est mieux si quelqu'un a un pb similaire de savoir que t'as eut la solution au tien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant