Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voici deux drivers pour ps2 le premier est audsrv.irx voila le lien http://rapidshare.de/files/19051729/audsrv.irx.html et usbd.irx [edit modo] voila pour ceux qui cherche ces driver voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est plutot des modules sinon, le 1er sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 wé, bonne question ??? moi je vois pas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est un driver pour le sons sur les cd pour divx voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok mais pour quel logiciel no da ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pour ps2 reality media player et oui il besoin d'un driver voila c'est pour ceux qui ont du mal a trouver ces fichiers voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 est je pense qui aussi pour sms voila aussi j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai deja utilisé PS2 Reality Media Player et SMS sans aucun module externe apart le USBD.IRX, et tout fonctionnait bien Je trouve toujours pas l'utilité du premier module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 t'est sur parceque moi j'aivait essayer de le faire marcher sans se fichier sa avait pas marcher le son on entender mal est apres que je l'ai mis le son est niquel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 audsrv.irx était un module utile aux toutes premières versions de sms, mais bon très vite EEUG l'a intégré ds le .ELF Si on veut utiliser reality media player, il ne sert strictement à rien. Quant au module usbd.irx s'il provient d'un jeu ps2, c'est interdit de le mettre à disposition sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant