touftouf Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, je vends une xbox 360 issue du pack core -Disque dur 20G0 -1 manettes sans fils -un kit play and charge -un casque pour le XBOX live -un cable VGA -tout les cables d´origine -oblivion Le tout neuf est vendus 390€ (prix negociable) Le pack est dispo sur Paris en main propre, si vous souhaitez en savoire plus contactez moi sur mon msn cervale967@hotmail.fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le pack et non dissiosable je vend le tout dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lol me suis gourer encore c est cerval967@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je suis dsl de te le dire mais aucune de tes adresses ne marche et je serait interesser par le disque dur et possibilité de te donner une carte memoire xbox 360 + euros contre dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 desoler c est mon frere ki a fait cette annonce desoler voila mon msn cerval967@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant