tequilasunrize66 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je vais peut etre passé pour un boulet mais jai rien trouvé sur meta... queelqu'un peut m'aider? ya quoi qui tourne a par Snes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour, vas sur le site de fanjita et là tu verras tt ce qui est compatible avec le loader gta! mais je suis sure que c'est écrit quelque part ici cherche bien! Sabrina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut ! le site en question : http://www.fanjita.org/ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci a vous... jvais essayé sa... pou les manips a faire c les meme que snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben si tu arrive a lancer un Emulateur avec "eloader bock". C'est la même manip pour les autres homebrew a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 jai un souci jai dl le pack eloader (jsuis en 2.01) et jai juste copier coller dans les dossier de ma psp ... elle freeze et reboot c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui ce sont les mmes manip avec les autres émulateurs:tu mets les dossier emulateurs ds psp/game cme pr l'emu snes,et tu mets tes roms ds le dossier de l'emulateur en question! voilou! Sabrina! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 cookie5-->voilou! Sabrina! cest elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Mais non ... C'est sabrina l'apprentie sorcière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mdr!!!!!! noooonnn le cauchemard continue!!!!!lolj'ai supporté ça tte mon adolescence(boys boys boys!!)aaarghhhh mais je préfère laaaaargement la 2e allusion!!!d'autant plus que j'ai aussi un chat noir (qui ne s'appelle pas Salem ms cookie!) bon revenons à nos moutons! tequila tu as bien installé ton eloader?ton emu snes fonctionne correctement?c'est le mme processus pr les autres émulateurs! Sab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant