ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je sais que j'avais déjà lu des vidéos PMF c'était pour Pursuit Force Mais il y avait une aplication Dos Enfin j'avis tout pris sur Gueux Et merci du lien il me semble que c'etait ce qui me manquait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Au passage je suis en train de m'eclater sur Infected depuis hier soir Trop bien A part j'arrive pas a faire des combos tout el temps Est ce qu'a une certaine distance les gars ne peuvent plus etre liés? merci Mais il est vite finis le jeu non @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je crois que ce genre de jeu voit sa durée de vie augmenté grâce au multijoueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui, il faut qui soient lié d'ailleurs les combos c'est le truc le plus dur lol ... exact le multi augemente considerablement en plus avec l'infection de la part des adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant