Aller au contenu

Comment lire les fichiers *.pmf ?


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai une question qui m'interesse beaucoup apres m'avoir fait un dump de mon Infected, les videos sont tellement bonnes que j'ai decidé de les lires. apres avoir fait une recherche, j'ai trouvé un vieu post d' NtRnOs( a l'epoque du premier ISO RR par PARADOX lol sa remonte d'y a 1 ans) avec Cube Media player je crois mais Version payante .... jai reussi a trouvé sur geux un truc entierement en espanol et puis bon j'ai quelques notions car j'appprend mais il fait des calculs mais ne lit pas mes videos donc je voudrais savoir comment lire un PMF s'il vous plait, voila merci je vous laisse ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour lire les PMF, j'utilise PMF_PLAYER_1.0

 

Il est vraiment top.

 

 

Pour les lire il vous faut "PMF PLAYER 1.0" ,Une fois le programme extrait, Il vous faut modifier "plop.bat" comme ceci :

 

Clique droit sur le fichier -> Modifier:

 

mplayer\mplayer.exe "METTRE L'EMPLACEMENT DU FICHIER ICI" -dumpvideo

mplayer\mplayer.exe -fps 29 stream.dump

del stream.dump

 

 

La version 1.0 contient une interface graphique. Plus besoin de modifier le fichier "plop.bat". Je te laisse quand même l'explication, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le son ne soit pas présent avec la video, car ils sont séparé en deux dossiers

 

Perso, j'utilise ce logiciel juste pour voir si je peux effacer la video au moment du RIP

 

En ce qui concerne le son. Je crois qu'il y a aucun logiciel qui décode le son et la video en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordisman, j'ai LANDE PSP VERSION comme m'a montré Nepto seulement moi j'ai telechargé un autre apli sa s'apelle PPP (http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=7&lid=168)

les 2 s'inspirant de MPplayer, j'ai fait la modif que m'a montré Nepto et sa a marché correctement sur l'ecran de la PSP virtuelle sinon oui, sa bloque (pour sa que j'ai créer le thread) sinon nepto zut quelle question conne evidement j'y avais pas pensé le coup du son avec dossier separé et Merci guillouz pour ton appli qui me servira pas mal a Nepto et a Guilouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...