Aller au contenu

(vends) DS lite blue Navy sur Paris


touftouf

Messages recommandés

il à mis son msn, excuse moi mais kan on te dit pas de problème et k'on est censé arrivé chez toi je ne trouve ça pas correct du tout ... ke ce soit pour toi ou un autre c pareil...

 

Ce garçon n'a aucune parole et par dessus le marché il se fout de ma gueule ... bref un beau nigaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila je te mets au courant ... on devait faire un échange de sa DS + des €contre ma Q .... on s'etait mis ok .. il devait arriver chez moi ...

 

pas de nouvelles bon bref...

 

Je lui envois un mail le remerciant pour son faux-plan...

 

Et là j'ai le droit à un "Mais de rien, ce fut un plaisir"...

 

Tu vois ce ke je veux dire ...

 

Donk personne, n'ayant aucun amour-propre à éviter sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Metek, mais j'avais ce client bien avant toi, alors si tu veus t'occuper de moi ya pas de blemes, je t'attends , tu joue les crack ici, mais tu est ki pour te permettre et insinuer ce genre de prpos...? Si tu veus venire chez moi, ya pas de soucy, on peus s'arranger, il suffit de demander. JE vois pas pkoi tu t'emballe autant. Si g le moindre probleme je porterais plainte contre ton numero (hé oui ca existe), car tu vien de me menacer sur un Forum(pour une histoire vraiment bidon), et ca manque pas de témoins sur ce forum. Tu t'es pourtant pas fait escroquer? c'est plustot toi qui voulais m'entuber avec une console non? Tu voulais vendre une Q a 350€ alors qu'elle vaut 299€ a république (demandez a TRAIDER)... Un accord verbale n'est qu'un accord verbale.Tu voulais refourguer ta console a tt prix et ca me paraissais apres réflexion bizzard. Et tu le sait tres bien, j'avais un client avant toi, tu pourra pas dire le contraire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...