David357 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour je me pose des questions sur le MK3 2006 que je viens de commander chez metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1370. Est-il compatible avec la DS LITE ? Si non serait-ce possible de la flasher avec ce type de matériel ? Meci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben c'est marqué sur ton lien :"Attention! Ne fonctionne pas sur les DS Lite!"Essaie d'annuler la commande si elle à pas été encore envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Mais avec un firmware compatible DS LITE c'est possible de la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Svp j'ai l'intention de l'acheter ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non tu ne pourra pas flasher ta DS light avec un MK3 puisque le MK3 n est pas compaptible avec la ds light Pour la flasher prend un superpass ou passkey (je crois que ca marche avec les DS light mais a confirmer) et plutot qu un mk3 prend un supercard ou un M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok merci de tes infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakeofevil1 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le MK3 est déjà dans la boite... Par contre une petite question d'un newbie. Ca marche avec les DS de couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Qui a testé le MK3 avec une console de deuxième génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai testé et ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant