l_enfant_du_web Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, ma question est toute simple, existe t'il un moyen de faire fonctionner un iso pour "cheater" avec le swap magic ? Ou un elf à la limite lol ... Bref, y a t'il possibilité d'utiliser un action replay ou similaire avec le swap ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 tu as qu'a acheté le swap magic 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 nan le 3.8 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai le swap 3.6 ... Mais je ne vois pas trop le rapport Edit : Ah oui ok le 3.8 lol ... Mais bon, vue que mon 3.6 est en partait état ... Je cherche une solution alternative lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je meu suis trompé je voulais dire 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui mais entre nous ... J'appelle pas ça une solution ... Plutot une évidence Je cherche un moyen de faire fonctionner ça sur le swap 3.6, pas betement en racheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bin perso, j'ai un "backup" ar max v3 et il fonctionne avec le swap. sm -> ar max -> backup le tout sans que la console sache qu'elle a ete ouverte. sinon, l'ar ne te lancera pas ton backup no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Y'a un tuto sur le site de ce décrit subaru-san, je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Subaru-San> Tu m'interresse grandement là lol Fonctionne t'il avec les jeux PAL et NTSC ? Ps : Est ce que tu pourrais aller voir tes MP s'il te plait Edit : 7> Ah ... Bah j'ai du mal chercher alors lol, tu aurais un lien à me passer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai epluché plusieur topic avec la fonction "rechercher" mais j'ai rien trouvé de fameux ... Et surtout c'est vachement contradictoire lol ! Sur un topic on peut pas, sur l'autre on peut ... mais pas de méthode expliqué .... Si quelqu'un à une solution ou n'importe qu'elle aide qu'il soit ... Je suis ouvert à toute possibilité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant