Projectgigi Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voila j'aurais aimer savoir si quelqu'un connait un tuto pour fabriquer un câble link permettant de relier la Dreamcast à son PC. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://www.waz.org.uk/gamedev/dc/serialcable.php Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pas un câble vga mais un câble link, bon c pas grave metci kan même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venny Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Euh? Ben ce sont les plans d'un cable link qui sont dans le lien au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ba regarde le tuto, une fiche vga plus un composite vidéo et une puce avec quelque condo , sa ressemble pas tellement à un montage de cable link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ba regarde le tuto change de viseur Projectgigi ... c bien un coders cable ... paske un max3222 ca fait pas vraiment de la video ... et une fiche DB9 c bien pour se brancher sur la sortie serie RS232 de ton PC ... tu pourrais lire un "minimum" le tuto du lien que l'on te propose ptin j'ai a peu près reussi a pas m'enerver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 damned, trop sa ressemblait à une fiche vidéo composite et à la sortir vidéo de la dc, bon c pas mon jour aujourd'hui, dsl, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ouaip c'est un port com ça y ressemble à s'y méprendre a un cable VGA, tu veux faire de la programmation sur t'as DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je voudrai un peu essayer (c'est un grand mot) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant