Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 [HS On] les shôjo manga, c'est pas vraiment mon truc ^^ ' .... Je préfére un manga du comme "GANTZ" Bien gore, Excellent et avec de jolies filles ( Un manga pour mec en résumer ) [HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 [HS On] (mais on va se faire ) les shôjo manga, c'est pas vraiment mon truc ^^ ' .... c'est pas mon truc non plus mais ma cousine sait que les mangas un peu "taré" me font kiffer surtout que dans Gravitation c'est vraiment "tres soft" donc pas génant no da [HS Off] désolé les modos no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bon bah j'ai reposition les lamelles et plus de pb , sauf que , le lecteur cd le marche pas , sa peut venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 wé, mais bitonio6 t'a posé une question no da J'ai pas bien compris l'explication c'est sur la PS2 qu'il y a eu 2 pattes pliées? si elles se sont pliées, alors elles se sont également déssoudées! donc reponds dabord aux questions posées avant de te lancer dans des trucs qui pourraient griller ta carte mere bon, apres tout me direz-vous, il fait ce qu'il veut no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant