Invité Djkamel13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Slt, j'ai installer le tout , bien nickel , j'ai voulu enlever le clips de la plus grosse puce noir sony avec les toutes petites lamelles , j'enleve , j'ai 2 lamelles qui on été collé , je les ai séparés avec une aiguille , impec , je peut remettre le clips ou la sa va vraimen abimé les lamelles ? Vous avez des conseils ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 a toi de voir no da mais si ça force ... oublies fais poser une "VRAI" puce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sinon ca coute combien une carte mere v9 ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 70 ou 80 mais c'est dur a trouver, surtout en fonction de ton optique no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai pas bien compris l'explication c'est sur la PS2 qu'il y a eu 2 pattes pliées? si elles se sont pliées, alors elles se sont également déssoudées! Quelle connerie ce EZI, parce que tout le monde y fout les mains dans ces PS2, alors qu'il faudrait laisser faire cela à des monteurs qui ont l'abitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 "ca coute combien une carte mere v9 ps2 ?" Plus cher que la pose d'une puce soudée par un pro. La puce à souder est également moins chère que celle qui flingue les lamelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sa sert à quoi de marquer no da?.... Si sa veut dire quelque chose bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ça fait avancer le schmilblick no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 "Sa sert à quoi de marquer no da?.... Si sa veut dire quelque chose bien sur " J'ai déjà vu ça dans les mangas. Comme les personnages Mi Humain/ Mi Chat finissent toujours leurs phrases par "nya" Exemple: Salut Nya ! Je m'appelle Nepto et j'adore les mangas Nya ! Je crois que les expressions comme "No da" sont utiliser par les jeunes filles ou les enfants. Il y a aussi le "Desu" qui est utiliser par les personnages qui vivent dans un milieu aisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pour les amateurs -> voir "Gravitation" qui est plus un manga comique (pour moi en tout cas) que un truc pour "mec only" ... voyez j'veu dire ... n'empeche que j'ai kiffé les musiques et SAKUMA San no da edit nya ??? -> tokyo mewmew no da ??? j'ai bien aimé aussi euh ...desole .... hors sujet no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant