grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous voila je recherche un logiciel de decoupe , mais je sai plus comment il s'apelle Xempil xempit un truc comme sa ... si quelqun voi de quoi je parle qui me dise le nom exacte MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 XtremSplit Site officiel: http://xtremsplit.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 winrar tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui mais il me fallait XtremSplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Si tu le dis Mais tant qu'à faire autant ne pas s'encombrer d'autres logiciels alors que certains le font déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui s'est juste histoir de 5s le temps que je recolle ...euh... un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant