PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bon ok,voila!!! ca arrive patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon je crois qu'on peut renommer ce topic en : " Vive Ken le survivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ca y 'est les gars!!! amusez vous bien. http://rapidshare.de/files/19064743/HNK_PSMAN_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci PSMAN c est trop cool je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 alors ca vous plait. c'est pas mal non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ohhh magnifique psman, je savais pas qu'il y avais une version spécial Mugen de Ken!! Je vais la télécharger de ce pas. Merci à toi pour l'avoir uploader ^^ Ya pas longtemps j'ai voulu installer mugen mais ça m'a pris la tête pour le configurer, aller chercher les persos et tout... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 QUESTION FOIREUSE / qu est ce que mugen ? en tout cas les images déboites si c est un jeu et qu on peut y jouer sur psp 1.50 !!!!!!!!!! j y courrrrrrrrrrrtttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pour Pc! Non pour psp! C'est un jeu de combat totalement configurable.. persos, stages, etc.. c'est toi qui mets ce qui te plait.. Tappe Mugen sur google et voila tu comprendras mieux.. [edit] pspman> dommage l'intro est en espagnol.. si ya moyen de changer ça, j'essayerai de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 exact c'est pour pc,il y avait eu un petit jeu sur psp,une demo pour etre plus clair!!! mais c'etait pas terrible. <mooourad> tu peux tout modifier meme l'intro,mettre par exemple une de tes scenes favorites. mais je me suis pas casse la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oki merci psman Là je cherche les techniques. Avec un clavier c'est pas facile..j'ai mal aux mains lol Je vais rebrancher ma manette usb ça me facilitera grandement la tâche je pense.. Tu as pas un lien vers ce projet mugen? Pour avoir un peu plus d'infos, sans te casser la tête et ne pas trop polluer le forum non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant