ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 On le voit bien dans le menu pourtant Mais RUN UMD bug Il faut que les gars decrypte le FW 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voila au moins c'est clair maintenant, si j'ai pas le droit Hellsing fera le menage mais il n'a pas de liens alors. http://www.psprl.it/index.php?option=com_content&task=view&id=353&Itemid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 PSPMAn-> Ben il arache le jeu, jespere qu'il y aura un support console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 tu m'ettone Vicos,a mon avis oui mais il faut etre patient. la prochaine convertion c'est KOF XI . le 20/06/06 je crois,il est fait a base de l'ATOMISWAVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour ceux qui veulent jouer sans plus attendre à Hokuto no ken sur psp je leur conseillerai qu'une chose. Installer l'émulateur "Dgen" et jouer à "Last Battle" C'est un jeu MD basé dessus..lol Voila: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et c bien pourrave..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mooourad la version MUGEN est pas mal du tout. je ne sais pas si tu connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 MUGEN est une insulte a la baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 par pour ken KRT,il est vraiment bien foutu et c'est pas du repris si c'est ce que tu tu veut dire!!! les mecs ont bien bosses je trouve,enfin si ca tente quelqu'un qu'il me fasse signe. voila un appercu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous PSMAN : houer trop cool moi je veut bien un petit lien si tu veut bien j adore ken je regarde encore sur le cable c trop fort en tous ka la version que tu a mi plus haut est terrible ca donne trop envie di jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant