guilouz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je viens de testé cette release et elle ne fonctionne pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 PSMAN merci du lien pour la atomiswave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Clair je vais voir sa tout suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai testé également elle ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ouai desolé les gars jai posté trop vite mais bon un peu d espoir ne fait pas de mal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ya pas a dire le anime de notre epoque ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voila les gars l'image n'est pas top,mais rien a ecoute les bruitages , j'en est des frissons http://media.cheats.ign.com/media/769/769521/vids_1.html rincez vous l'oeil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oula une video???? je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est louche Pourquoi ils sortent une version qui marche pas Il perdent leur temps Ils sont vraiment gbete Il y a pas uen autre facon de le lancer J'ai teste Run UMD Load Eexec avec boot.bin on et off et Allocate Ram on et off Ca a pas marché dans tout les cas Si vous avez une idée Il demande quel FW au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi c'est pareille ordimans90 j'ai l'UMD et il ne passe pas,je suis comme un dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant