Cap_ Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ben c'est pas indiqué que c'est bootable :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 justement c'est ce que je dit depuis le debut jai pas encore le nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lol ben faut pas s'enflammer dans ce cas c'est juste que le group a sorti la release en version USA, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui c'est vrai sauf que le group psy sort souvent des version jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pardon c'etait plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ils ont sorti aussi FIFA Street 2! Pour un court instant j'y croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben oué c'est juste une release comme toute les autres... En tout cas change le titre du sujet, ça en laisse rêver plus d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon une dernière video pour ce topic lol (J'adore les petits clip, ils sont trop bien ) http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1126105 En ce qui concerne le patch, on aura surement la réponse en fin de journée. Il y aura surement des news sur le fix d'ici ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 njames guilouz a raison change le titre car tu va finir en moi aussi j attend ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai modifié le titre le topic peut maintenant couler dans les dernieres pages du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant